Pango_corr2

Merci bien pangolin !

Karine C revient avec un nouveau one-woman-show super d’actualité !

Après nous avoir parlé des relations humaines, de couple, de divorces, de famille, de parents, de nos vies hyper-connectées, Karine C revient cette fois nous parler d’un sujet brûlant : nos vies depuis mars 2020 ! Avec une édition spéciale plus « actu » qui n’appartient plus tout à fait au quotidien mais qui n’est encore pas complètement passée tout en faisant déjà partie de l’Histoire. Et ça tombe bien, des histoires, Karine C, elle en a des tas à nous raconter…

Débordante d’énergie, elle n’allait pas rester les bras croisés à attendre la réouverture des salles de spectacle.
Alors elle s’est remise à l’écriture pour nous livrer, en aparté, sa vision de tout ce grand bazar. Cette vie de tout le monde, entre parenthèse, elle l’a scrutée, espionnée, décortiquée, analysée et nous a compilé tout cela.
Avec sa plume et son humour si subtil, elle nous fait un topo, une petite rétrospective savoureuse de cette dernière année pour le moins inattendue. Avec des parallèles tellement (im)pertinents qu’on n’aurait même jamais osé les imaginer, des digressions toutes plus drôles les unes que les autres, et l’arrivée impromptue au gré de sa fantaisie des personnages croustillants qu’elle « croque » à souhait. Touchante, touchant parfois à l’absurde, tout ce qu’on aime.
Sans jamais porter de jugement, en apportant simplement son intelligence de cœur à l’analyse et ses nombreux questionnements, elle parle surtout de nous, des gens, dans la vraie vie… et même des membres du conseil fédéral imaginés en héros de série…
Bref de nos vies depuis plus d’un an.

Marc Donnet-Monay, qui collabore sur ce projet à la mise en jeu, dit de ce spectacle qu’il est drôle, léger, bienfaisant… et touchant.

Et le pangolin alors dans tout ça ?!… On ne saura probablement jamais. Mais pour ces moments de rire ensemble qu’on va partager avec Karine C…
… merci bien pangolin !

Dates

10 septembre 2022 à 20h30
BEX – Grande Salle – Infos et réservations: https://www.ccbex.org

23 et 24 septembre 2022 à 20h30
ARBAZ, Grande Salle – (Fr. 35.-; AVS/AI/étudiant: Fr. 28.-; jusqu’à 12 ans: gratuit)

Billeteries: https://reservation.anzere.ch/spectacle-karine-c.html#media et 027 399 28 00
Ou Blum Fleurs, Grimisuat – Edelweiss Arbaz et le soir de représentations sur place – ouverture des portes et bar 19h30

16 au 19 novembre 2022
VEVEY – Théâtre de la Grenette – 20h (Fr. 35.-)
Pré-réservations: hc.ce1670372183nirak1670372183@tcat1670372183noc1670372183