Les commentaires du public

Y a pas de femme au foyer sans feu

Bravo ! On a beaucoup aimé et la fin… mythique !!
Vouvry, 2017

Merci d’être venue en Valais beaucoup de plaisir à collaborer avec toi merci de la part de toute l’équipe de la commission culturelle. Bravo ! Super spectacle. Quelle énergie et que de rires. Bisous
Commission Culturelle de Vouvry, 2017

Tout à commencé samedi passé par la découverte de ton deuxième spectacle. Merci pour cette belle découverte ! Tellement géniale et pétillante Karine C que je ne pouvais pas laissé passer ton premier spectacle. Merci beaucoup on a tellement ri…et tout est tellement vrai!
Tour-de-Peilz, 2017

Magniiiiiifiiiiique les larmes ont encore coulé à force de rire ❤ merveilleuse compagnie MERCI les filles MERCI. Magnifique spectacle.
Tour-de-Peilz, 2017

On a vu les deux spectacles, on a adoré. Toutes les péripéties qui jalonnent une vie de femme présentées ainsi sont trop drôles. Merci Karine C pour ces super moments de détente, ça fait du bien de rire et encore plus de soi-même.
Tour-de-Peilz, décembre 2016

(…) courez voir son spectacle ou achetez des billets à vos amis pour Noël, c’est la Mère Noël du rire et de la bonne humeur.
Morges, 2016

Fantastique ton spectacle. Je me suis régalée du début à la fin. Bravo.
Villeneuve, 2016

Ca y est, c’est officiel, je suis venue, j ai vu et j’ai ri ! J’étais fan depuis le début, suis encore fan et serai toujours fan. Un grand merci pour ce super moment d’humour, belle suite à ton nouveau spectacle et tous les autres qui suivront.
Morges, 2016

Spectacle super bien fait. J’ai kiffé grave the story. Merci.
Pommier Neuchâtel, 2016

On y était c’était trop génial. Merci (…)
Les dames du Telethon. Neuchâtel, 2016

Une magnifique soirée et une très belle découverte humoristique ! Nous avons ri du début jusqu’à la fin dans une très belle ambiance. Merci.
Neuchâtel, octobre 2016

J’étais là ce soir (vendredi)… génial… c’était la première fois avec mon mari et on est fan: sincérité, franchise et excellente ambiance (théâtre Pommier). BRAVO.
Neuchâtel, 2016.

Quelle soirée de franche rigolade. Merci Karine ton spectacle est extra. J’adore.
Neuchâtel, 2016.

Allez voir ce spectacle, vous passerez un moment délicieux, et vous allez bien rigoler ! C’est une réussite totale. (…) Je te souhaite le succès de Foresti ! Tu vas cartonner, c’est génial ce que tu fais ! Drôle à mourir, généreuse…. (…) Bon vent à ce spectacle et à toi !
Neuchâtel, 2016.

Belle découverte ! Merci pour ce chouette moment et les rires de bon coeur.
Neuchâtel, 2016.

Super spectacle un bon moment de détente et de fous rires avec les copines. A bientôt pour le no 3.
Neuchâtel, 2016.

On a adoré ! Bravo et merci, belle suite!
Neuchâtel, 2016.

C’était parfait beaucoup de rires j’ai adore. Merci pour cette soirée
Neuchâtel, 2016.

Les commentaires du public

Pourquoi les filles ne s’épilent jamais le 1er soir

J’ai eu l’immense plaisir de vous découvrir lors de votre spectacle donné dans le cadre du repas de soutien en faveur de la Fondation Just for smile, le 3 février dernier à Granges-Marnand. Votre spectacle était tout simplement fantastique, tellement drôle et surtout tellement vrai ! Quelle capacité d’observation et surtout quel talent pour rendre cette observation si vivante et si humoristique (…).
Granges-Marnand, 2017

J’en avais mal aux mâchoires d’avoir tant ri…
Spectacle top ! La classe… J’ai adoré….
Granges-Marnand, 2017

Merveilleux & hilarant spectacle !! Merci bcp pour ce délicieux moment.
Granges-Marnand, 2017

Top classe ! Quel vécu ! Quelle dérision ! Quel humour ! Autant de paroles vraies et pleines de subtilité sans jamais tomber dans la vulgarité et qui font de ce spectacle un trop court métrage. On en redemande. Il y a très longtemps que je n’avais pas pareillement ri. Merci pour cette magnifique performance et tout simplement « Chapeau Bas Karine C ».
Orbe, 2015

…quelle joie de vous découvrir, des fous rire incoercibles qui vous traversent le corps tout au long du spectacle, que du Bonheur vraiment. Vous nous embarquez, nous spectateurs, et ce toujours avec élégance, dans des situations de vie souvent cocasses que nous connaissons tous une fois ou l’autre. Vous livrez un regard drôle et piquant sur nos réflexions féminines… avec beaucoup de subtilité. Je me réjouis déjà de vous revoir sur les planches. Félicitation, je vous souhaite plein de succès et des salles pleines à votre spectacle. “Pourquoi les fille ne s’épilent jamais…” Il ne faut ABSOLUMENT pas le rater, il nous fait bosser les zygomatiques et vous ressortez avec une immense banane sur le visage.
Neuchâtel 2015

Excellent spectacle, magnifique prestation, humour et bonne humeur au rendez-vous ! Nous avons eu un plaisir énorme à découvrir une artiste aussi charismatique que sympa !
Pully, 2015

Un humour décapant, des histoires toutes plus drôles les unes que les autres… du début à la fin, impossible de s’ennuyer et surtout si proche de la réalité !! Les dialogues sont truculents et le non-verbal ne fait que mettre en relief toutes ces situations désopilantes. Vite, la suite !
Vue pour la 1ère fois à l’Odéon le 18.1.14

Outre le charme de la petite salle, il y a la Présence complice de l’Artiste ! Elle explore en mode confidences et révélations le parcours intime des tourments féminins à différentes étapes de la vie par rapport à vous, Messieurs ! Soyez sans craintes chers amis, vous ne serez point largués… quoique… Bref, J’ai ri du début à la fin. Ma réservation est faite pour Lausanne !
La Tour-de-Peilz, 2013

Merci pour cette superbe soirée à Saxon. J’ai bien ri, que de vérités, que de réalité, que d’humour et que d’amour. Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre carrière. Au plaisir de vous retrouver pour un prochain spectacle, Des soirées comme cela, j’en redemande.
Saxon, 2013