Y a pas de femme au foyer sans feu

Nouveau spectacle

Y a pas de femme au foyer sans feu

C’est le titre de son second spectacle, créé et co-produit par le Théâtre du Pommier à Neuchâtel en octobre dernier, à la demande de son directeur Roberto Betti.
 Avec la mise en scène de Frédéric Martin, l’humoriste nous narre la suite de ses aventures conjugales et nous parle avec mordant de son nouveau statut : celui de parent et des drôles de questions qui vont avec. Et comme l’histoire se répète, elle est de retour pour une énième fois sur le marché du célibat ! Mais cette fois en mode « wonder maman » (ou plutôt en mode wonderbra !) Et ca change la vie !

Vive, subtile, caustique et mordante, Karine C est toujours prête à décortiquer nos petits moments et nos vies avec beaucoup d’amour et d’humanité.

LES MOTES DE…
Du metteur en scène:

« Karine C… Eh bien voici une rencontre passionnante tant humaine qu’artistique. Il y a tout d’abord la femme-auteur qui cisèle, réfléchi, dissèque, mastique, respire ses textes et l’humoriste qui défend son identité de femme du XXIème siècle pour le plus grand plaisir de tous.

Mon job de metteur en scène consiste ici à arranger, à harmoniser le tout afin que Karine C puisse être au mieux avec son art et son public.
Que du bonheur ! »
Frédéric Martin

Et du directeur du Théâtre du Pommier:

« Karine C.
C pour curieuse
C pour chaleureuse
C pour captivante
(…)
C et plus encore
C. nous entraîne dans un univers drolatique et cocasse.
Celui de la vie d’une femme, de ses amours et ses détours, avec un regard et une autodérision qui vaut la peine qu’on s’y intéresse ! »
Roberto Betti / directeur / Théâtre du Pommier

Voir les dates
Voir les commentaires du public

Pourquoi les filles ne s'épilent jamais le 1er soir

Dans son 1er spectacle, Karine C. nous livre l’histoire d’une trentenaire célibataire, mariée, divorcée, re-célibataire, remariée et à nouveau divorcée. Elle nous invite à une réunion entre copines. Si les filles s’y reconnaissent, ce spectacle donne surtout l’occasion aux garçons d’assister aux types de soirées auxquelles ils ne sont jamais conviés.

Voir les dates
Voir les commentaires du public
Et encore…

Et encore…

Peintre aussi, elle expose entre deux représentations et parfois même en parallèle comme au Théâtre de la Tournelle à Orbe, en mai 2017, puis au Café des Alliés à Lausanne, en octobre 2017.

Les projets fourmillent puisque les deux prochains spectacles sont en cours d’écriture, ainsi que des pièces de théâtre pour d’autres, des chroniques et autres capsules (audio et video) et du comic strip. A suivre très bientôt.